QUAND HARRY RENCONTRE MEGHAN ! (24)

Bonjour à tous,

Etant un proche d’Alain Weill, patron du Groupe Next Radio TV, propriétaire de BFM et de RMC, j’ai eu le privilège de recevoir, en avant première, la grille des programmes de Samedi, et je vous la révèle avec plaisir et gourmandise,( pour une fois que je peux devancer Jean Marc Morandini, vous savez le « Monsieur Propre » de Vincent Bolloré )

Une fois de plus, ces 2 medias vont laminer leurs concurrents grâce à un dispositif hors norme.

Tenez vous bien : comme tous leurs confrères, ils vont retransmettre la cérémonie religieuse avec tout le « tra la la » en amont et en aval ( sans « e » malgré les dons désormais mondialement reconnus de la mariée…) mais grâce à l’entregent de Patrick Drahi, le magicien d’Altice, la Reine Elisabeth a donné son accord, moyennant 10 millions de £ versés sur son compte aux iles Caïman, pour que la nuit de noce soit retransmise en direct sur BFM.

Pour l’occasion cette chaîne sera cryptée,( les enfants gardant un accès libre à Youporn pour parfaire leur éducation sexuelle ),  mais l’idée de génie est que  l’émission sera traitée comme un concours de patinage artistique.

Nous aurons en direct, dans les studios un jury composé de :

– Le Cardinal André Vingt Trois pour donner une note sur la morale

– Michel Chevalet pour son analyse scientifique, car tout le monde s’attend à un Tsunami de positions et d’orgasmes…

– Teddy Riner pour évaluer l’aspect sportif des étreintes ( et aussi pour répondre aux quotas mis en vigueur par Marlène Schiappa )

– Brigitte Lahaye pour analyser le côté artistique de l’acte sexuel

– DSK devenu le « Monsieur Sexe » mondialement célèbre,  incontournable, du fait de son expérience sans nulle autre pareille…

Ces 5 personnalités vous feront vivre en direct ce qui devrait être LA NUIT DU SIECLE et partageront leurs analyses pour qu’aucun détail ne vous échappe !

BFM a prévu une logistique incroyable, 12 caméras filmant sous la direction du grand réalisateur François H…. , spécialiste des retransmissions en direct.

Il faut en effet  tout prévoir, le metteur en scène J.C Brisseau ayant refusé de dévoiler le scénario de cette nuit qui s’annonce apocalyptique … Iront ils directement à la chambre, ou pour se rappeler un passé proche vécu chacun de leur côté, feront ils des escales, dans la cuisine, la salle de bains, le hall d’entrée voire la cave ? Harry  voudra t’il revivre ses nuits de Las Vegas ? Meghan ses castings d’ Hollywood avec les émules de Weinstein ? Le secret est mieux gardé que le code du bouton nucléaire de l’Elysée…

La chaine refuse de préciser la durée de l’émission en raison des aléas du direct ( les protagonistes seront ils « en forme » ou épuisés par la cérémonie religieuse et la ballade en Carrosse, sans parler des répétitions qui ont eu lieu chaque jour de la semaine…) mais il est d’ores et déjà prévu une rediffusion le dimanche à l’heure de la Messe, pour concurrencer France 2 … et le Lundi puisque c’est férié…

La Chaine s’attend à pulvériser son record et à approcher, voire dépasser l’audience de la finale du Mondial de 1998 ( 20,6 millions de téléspectateurs )

Je vous souhaite à tous un joli samedi soir …

INFO IMPORTANTE :

J’ai eu le privilège de découvrir en avant première au THEATRE COMEDIE GALLIEN de Bordeaux, le nouveau SEULE EN SCENE de BLANCHE GARDIN !

C’est le 3° spectacle que je vois de cette humoriste ( et j’y vais à chaque fois plusieurs fois ) .

Je suis incapable de vous dire si ce Spectacle est meilleur que les précédents, car je les adore tous ! ils sont de la même auteure, interprétés par la même Comédienne, et avec le même sujet : SA VIE !

Elle nous offre 80 minutes de rires intelligents, ce qui est devenu très rare, de politiquement incorrect, jamais vulgaire, toujours très drôle !

Je ne peux que conseiller à mes lectrices et lecteurs de se précipiter au Théâtre de l’Européen à partir de Septembre pour passer une soirée de rêve…

Je pense très sincèrement que BLANCHE est la plus grande Humoriste actuelle .

Alors courrez y …

Je profite de cet aparté pour remercier Michel & Fanny pour la qualité de leur accueil, leur gentillesse & professionnalisme et pour avoir su faire de cette vieille Salle à la programmation aussi défraichie que les murs, une ravissante salle moderne et confortable avec une succession de spectacles d’humour de qualité … Les Bordelais ont bien de la chance …

 

CADEAU BONUS :

Aussi, pour rester fidèle à l’humour intelligent décrit plus haut et à mon besoin viscéral de «politiquement incorrect», je vous propose d’écouter un de mes sketches préférés, d’un de mes humoristes préférés, qui de nos jours, serait interdit et embastillé, les fers aux pieds …

Ceux qui connaissent … le réécouteront avec plaisir …

Les malheureux qui ont vécu dans l’ignorance de ce chef d’oeuvre vont comprendre pourquoi alors que je peux paraitre être passéiste … je suis fier de l’être , et que je compte bien le rester …

Aux Armes citoyens … servons nous des jolis mots de la langue française pour entrer en résistance …

A mardi …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.